130 randonneurs et 154 coureurs à pied pour cette édition 2017 !

Les résultats 2016 sont en ligne !
16 octobre 2016
Un beau succès que cette 21° édition de la Course de Coren !
Un beau succès que cette 21° édition de la Course de Coren !
14 octobre 2018

130 randonneurs et 154 coureurs à pied pour cette édition 2017 !

Samedi 14 octobre, sous un soleil radieux, la 20° édition de « Ventre à terre aux trois roches » a vu défiler 130 randonneurs et 154 coureurs à pied.
Une belle récompense pour toute l’équipe de Sports et Loisirs de Coren qui s’était démenée pour offrir à tous une belle manifestation !
Les participants ont appréciés des paysages superbes, magnifiés par une météo propice avec des vues sur les Monts du Cantal, la Planèze, Saint-Flour et ses environs, les Monts de la Margeride et la quiétude des alentours de Coren.
Une surprise de taille les attendait avec le tracé « à l’envers » par rapport au parcours proposé depuis 2007 ; de l’avis général, il aura été jugé « peut être plus difficile, un peu moins roulant (du fait que l’on arrive au point culminant, au pied des éoliennes, avec un kilomètre de moins…) mais les vues sur les paysages environnants sont encore plus marquantes ».
Le buffet offert à tous incluant notre incontournable soupe aux potirons/châtaignes, le pounti « fait maison », les charcuteries et fromages locaux, desserts et boissons auront permis de partager un bon moment et de converser jusque tard dans la soirée !!!
Merci à tous pour votre bonne humeur, vos sourires et au plaisir de se revoir le 13 octobre 2018…

 

 

2 Comments

  1. BOUARD dit :

    Course 2017 : superbe après-midi . Très bonne organisation comme d’hab. Ambiance très sympathique et amicale. Merci à toutes et à tous: organisateurs, bénévoles et photographes . Beau parcours : ma préférence est pour le sens des années précédentes . A l’année prochaine.

  2. Charbonnel Delphine dit :

    Un grand merci pour cet après-midi remarquable. Un bon bol d’air, une vue remarquable et une très bonne organisation. De quoi en oublier mes souffrances rencontrées sur le parcours! Ventre à terre aux trois roches, à faire et refaire sans modération! Très cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *