16ème édition le 12 octobre 2013

Encore une belle journée sportive aux Trois Roches !
15 octobre 2012
Une belle édition 2013
13 octobre 2013

L’Association Sports et Loisirs vous propose en 2013 la 16° édition de « Ventre à Terre aux Trois Roches », une course nature de 14,3 km avec 350 m de dénivelé positif.

Il n’y aura plus de Canicross et de CaniVTT : trop peu de coureurs pour continuer à proposer ces manifestations si attachantes par ailleurs. Cela aura été un réel plaisir que d’accueillir plusieurs années ces passionnés de course avec leurs compagnons canins et nous tenons à les remercier pour ces bons moments passés en leur compagnie !

Coren les Eaux vous convie à l’une des dernières courses de l’année sur routes et chemins du Cantal… Venez vous tester, comparer votre forme par rapport aux années précédentes et surtout, venez vous faire plaisir. Ce parcours, tracé pour le 10° anniversaire en 2007, vous conduira près des éoliennes par des sentiers autour de Coren (traversée de ruisseau, passages dans les prés et en sous-bois, chemins de terre) et vous fera toujours découvrir des paysages superbes (points de vue variés sur Saint-Flour, les monts du Cantal et de la Margeride).

En 2013, nous avons prévu de réunir à l’issue de la course tous les participants autour d’un buffet campagnard : des instants de convivialité et de bonne humeur en perspective !!!

Par ailleurs, Ventre à Terre fera partie du Challenge de la Margeride :

Celui-ci regroupe 3 courses : la Forestière de la Margeride à Clavières (22 km) le 15 septembre , Ventre à Terre aux trois Roches à Coren (14 km) le 12 octobre et le Tour du Nipalou à Lorcières (18 km) le 27 octobre.

Voir le règlement dans l’onglet « infos courses »

Un beau défi à relever que ces trois courses nature à enchaîner durant l’automne 2013…

Nous vous attendons nombreux pour partager notre passion de la course à pied.

Comments are closed.