Nouveau succès pour l’édition 2019

Un beau succès que cette 21° édition de la Course de Coren !
Un beau succès que cette 21° édition de la Course de Coren !
14 octobre 2018
⚠️ [ANNULATION COURSE 2020] ⚠️
⚠️ [ANNULATION COURSE 2020] ⚠️
11 août 2020

Une course appréciée de tous, 119 coureurs, 135 randonneurs, un beau soleil et le vent du sud qui nous a poussé aux éoliennes (ce n’est pas négligeable…), un lot original et apprécié tout comme notre traditionnel buffet où trône la renommée soupe potiron/châtaignes. Tel est le résumé de l’Association Sports et Loisirs pour cette journée du 12 octobre 2019 !
Mais donnons la parole aux participants :


Bravo à toutes et à tous ! Cantal terres de trail

Olivier Monteil

Un grand merci à vous surtout

Philippe Magne

Félicitations aux bénévoles. Super course. Balisage excellent. Accueil excellent aux ravitaillements.

Laurène Charbonnel

Et bravo à vous aussi pour l’accueil. Régalez-vous bien avec la soupe potiron châtaigne

Lionel Espinasse

Super trail , super organisation , superbe ambiance et buffet d’après course 5 étoiles. Bravo aux organisateurs et bénévoles au top.

Antonio Joaquim

Tous ces commentaires ainsi que ceux recueillis durant la soirée et au moment de se séparer nous démontrent que notre choix de partage de notre beau pays, de simplicité et de bonne humeur est le bon !

Nous serons heureux de vous revoir le 10 octobre 2020…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité